Questions fréquentes

Top 5 des questions les plus fréquemment posées

Comment puis-je contacter KookGigant ?

  1. Remplissez correctement le formulaire de contact, nous vous répondrons extrêmement rapidement (sous 2 heures) du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.
  2. Vous préférez parler à quelqu'un par téléphone ? Veuillez appeler le +31085-0608130, nous serons heureux de vous aider du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part avec le code track & trace. Vous pouvez suivre votre colis via ce lien ! Dès que le transporteur sait quand il peut livrer votre colis, il mettra également à jour les informations de suivi et de localisation.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Vous pourrez ensuite payer avec Klarna. Bien entendu, vous pouvez également payer avec iDEAL, Google Pay, Apple Pay, PayPal, Maestro, Mastercard, VISA, American Express, Giropay, Belfius et Sofort.

J'ai mal saisi mes coordonnées, que faire maintenant ?

Cela peut bien sûr arriver, remplissez notre formulaire de contact et dites-nous clairement ce qui ne va pas et quelles sont les informations correctes, nous nous arrangerons très rapidement pour vous !

Dans quel délai remboursez-vous les retours ?

Dès que nous aurons reçu votre colis de retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte dans les 7 jours ouvrables. Vous en recevrez également une confirmation par email.