9 tips voor het bereiden van de perfecte hamburger

9 conseils pour préparer le hamburger parfait

    Rien de mieux qu'un délicieux hamburger frais 🍔
    Faire un hamburger n'est pas difficile, mais si vous voulez vraiment servir de bons hamburgers, vous devez prendre en compte un certain nombre de choses.
    Avec ces 9 conseils simples, vous pouvez mettre le hamburger parfait sur la table.
    1. Achetez la bonne viande hachée
      Le gras est important dans un burger. Un hamburger doit contenir 20 pour cent de matières grasses. Utilisez de préférence du bœuf haché, mais vous pouvez également choisir du haché moitié-moitié, du veau ou de l'agneau.

    2. Préparez vos propres hamburgers
      Soyez prudent lors de la formation des « disques ». Faites-le doucement et veillez à ne pas trop pousser et écraser. Cela garde la viande belle et tendre.

    3. Faire un puits au centre du burger cru
      Malheureusement, le hamburger devient souvent sphérique pendant la cuisson. En faisant un puits au milieu du hamburger cru, le burger reste bien plat pendant la cuisson. De cette façon, le hamburger conserve sa belle forme.

    4. Assaisonner le burger
      De nombreuses personnes assaisonnent leurs hamburgers avant de les griller, mais le poivre brûle pendant la cuisson. Assaisonnez votre burger avec du sel et du poivre seulement après la grillade.

    5. Utilisez une poêle à griller
      Une lèchefrite saisit votre hamburger en conservant tous les jus et toutes les saveurs. Ne mettez jamais d'huile dans la poêle, mais graissez légèrement le burger avec de l'huile. Vous pouvez également choisir de ne pas utiliser de graisse du tout.

    6. Laisse la poêle chauffer
      Placez la poêle à griller sur feu moyen-vif et laissez-la chauffer. Jetez quelques gouttes d'eau sur la poêle pour voir si la poêle est suffisamment chaude. La casserole est à bonne température lorsque les gouttelettes d'eau sifflent et s'évaporent immédiatement.

    7. Sois patient
      Ne retournez pas les burgers trop souvent, de préférence une seule fois. Si vous retournez souvent les hamburgers, ils peuvent s'effondrer. De plus, n'appuyez pas sur les burgers avec une spatule pendant la friture, car cela ferait sortir le jus de la viande.

    8. Laissez le burger reposer un moment après la cuisson
      Après la cuisson, laissez reposer votre burger sur une assiette chaude pendant environ 3 à 5 minutes, cela garantira une bonne répartition des jus.

    9. Habillez le citoyen
      Complétez le hamburger avec de la laitue iceberg fraîche, des tomates douces, un oignon rouge et une délicieuse sauce.

    Et puis il est temps d'en profiter 😋

    Salutations,
    CuisinierGigant

    Retour au blog

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.